Teramat lance une opération commerciale HITACHI jusqu'au 31 mars 2024.

 

Une opportunité unique qui se présente de nouveau pour les entreprises opérant dans le secteur du bâtiment et des travaux publics (BTP) cherchant à renouveler ou à élargir leur parc de machines.

 

A cette occasion, Teramat, votre distributeur officiel Hitachi lance dès maintenant une opération commerciale exceptionnelle sur une sélection de machines Hitachi.

 

C’est un coup de pouce significatif pour le renouvellement ou l’expansion de votre parc d’équipement de pointe tout en bénéficiant de conditions avantageuses.

 

Pourquoi saisir cette opportunité ?

  • Équipements Hitachi de haute qualité à des prix compétitifs
  • Avantages fiscaux significatifs grâce au suramortissement
  • Modernisation de votre flotte avec des équipements de pointe
  • Amélioration de l'efficacité, de la productivité de votre entreprise et de la durabilité de vos opérations

Avec la réintroduction des dispositifs de suramortissement, investir dans de nouveaux équipements n'a jamais été aussi attrayant. Ce dispositif fiscal vous permet d'amortir un pourcentage supplémentaire du coût d'achat de l'équipement, réduisant ainsi votre base imposable et améliorant votre rentabilité.

 

Ne manquez pas cette double opportunité d'investissement stratégique pour renforcer et moderniser votre activité. Transformez votre activité avec Teramat et Hitachi.  

 

Pour plus d'informations, contactez notre équipe commerciale et découvrez comment nous pouvons vous aider à tirer le meilleur parti de cette offre exceptionnelle.

 

Date Limite : 31 mars 2024

 

Teramat Lyon : 04 72 79 44 70

Teramat Savoie : 04 79 63 02 13

Teramat Drôme : 04 72 79 44 70

Teramat Bourgogne : 03 80 36 90 89

Teramat Auvergne : 04 73 75 80 86

 

Nous mettons également à votre disposition un document de la Fédération Nationale des Travaux Publics afin de mieux comprendre les enjeux du suramortissement.

 

Cliquez pour lire => PRÉCISIONS SUR LA PROLONGATION DU DISPOSITIF DE SURAMORTISSEMENT POUR LES CAMIONS UTILISANT DES ÉNERGIES PROPRES