Hitachi Global E-Service


Le programme d’après-vente Support Chain a été développé pour protéger votre investissement sur les engins de construction Hitachi. Les liens de cette chaîne, de Global e-Service et du support technique aux extensions de garanties Hitachi Extended Life Program (HELP) et aux pièces Hitachi, vous permettent de contrôler l’efficacité de votre parc, minimiser les temps d’arrêt de la machine et réduire les coûts de fonctionnement.

 

Conçue pour aider au bon fonctionnement de votre entreprise et améliorer votre expérience de travail avec votre machine de construction Hitachi, Global e-Service est une application en ligne qui vous permet de surveiller vos machines à distance.


La Garantie Hitachi

Les machines Hitachi sont conçues pour fonctionner au maximum dans les conditions de travail les plus extrêmes. Afin de vous accompagner au mieux lors de l’utilisation de votre machine, Hitachi Global Service a mis en place un ensemble d’outils et de services. Ceux-ci sont tous regroupés dans un ensemble : le Support Chain, composé de 4 maillons :

 

  • Le Global e-Service
  • Le service après-vente
  • Le programme HELP
  • Les pièces et consommables d’origine Hitachi

 

Sachez que votre machine est couverte pour 12 mois/ 2000 heures(1) (premier terme atteint) à partir de la date de livraison. Les conditions de garantie stipulent que seules les pièces d’origine Hitachi doivent être utilisées. Le non-respect de ces conditions invalide la garantie de cette machine.

 

(1) 12 mois/ illimité pour la série 6

 

Téléchargez le Livret Garantie Hitachi en cliquant ci-contre : 


Système Télématique

 

 

ConSite est un service de rapport de données automatique ; il envoie par email tous les mois, à partir de Global e-Service, un résumé des informations concernant chacune de vos machines Hitachi.

 

Caractéristiques principales :

  • Système Hitachi 100% gratuit Toutes les machines sont livrées avec ce système :

                          > A partir de la série 5

                          > De la ZX-130 aux plus grosses machines (73kW)

  • Alarme d’urgence: un email automatique est envoyé au concessionnaire local et au client, avec un code défaut.
  • Statistiques journalières: les données des machines sont mises à jour toutes les nuits sur le portail ConSite, disponibles pour le concessionnaire.
  • Statistiques mensuelles: un rapport détaillé du statut opérationnel de chaque machine est envoyé.